Visa Paper

Visa paper OFF the wall est un fanzine indépendant et « non profit » dans l’esprit OFF the wall : contenu généreux, images coup de poing, vision forte, engagée et décalée ; design. Grand format, VPOTW est dédié au photojournalisme et à ses acteurs, signatures établies et surtout émergentes.

Après le succès du Arles paper OFF the wall, journal officiel de l’édition 47 des Rencontres d’Arles, Visa paper OFF the wall a été fabriqué à l’initiative de Anna-Alix Koffi (Fondatrice et DA de la revue et des publications OFF the wall) avec l’intervention amicale de Clément Saccomani (Managing Director de l’agence NOOR) en rédacteur en chef : un binôme tant pour la définition du sommaire que pour le choix des images. Des personnalités internationales du monde du photojournalisme se sont prêtées au jeu de cette fabrication expresse (août 2106).

Le fanzine est réalisé en OFF du festival Visa pour l’image, il est conçu et produit par OFF the wall. Comme la revue, c’est un « OPNI », un objet publié pas vraiment identifiable.

Les exemplaires sont offerts, ils seront disponibles pendant la semaine professionnelle de Visa et début septembre sur le site offthewallphotobook.com

Format A2 ouvert, A3 fermé/ 52 pages / couleurs

Time.com en parle ici.

 

Publicités